Recherche

Google
 

lundi 2 juillet 2007

Le bel inconnu de l'ascenseur...

Toutes celles et ceux qui sont concernés ET obnubilés par leurs cheveux savent bien qu'il existe un endroit particulier où il nous est particulièrement pénible de nous trouver... L'ascenseur ! Pourquoi ? Parce qu'avec ses inéxorables spots qui nous éclairent inéxorablement le haut de la tête, nous prenons conscience que décidément, on devient totalement chauve !!
Le cuir chevelu luit sous la lumière et les cheveux sont comme "transparents". Dieu, que je déteste les ascenseurs ! Je recommande à toutes les escaliers : en plus il paraît que c'est bon pour lutter contre la cellulite... bref !
Un jour, il n'y a pas si longtemps, j'essayais de savoir combien de cheveux je pourrais compter sous la lumière de l'ascenseur avant d'atteindre le 7ème étage de l'immeuble d'une amie (C'est fou ce que je m'amuse :))). Soudain, alors que les portes se refermaient, un bel, très bel inconnu s'est glissé dans la cabine. Un beau brun ténébreux avec des dents sublimes (je le sais car il m'a sourit !), sapé comme un prince, la mèche dans l'oeil, bref, top !
Nous nous faisions face dans la cabine, moi littéralement collée contre les parois de l'ascenceur afin déviter le rayonnement des spots. Ce type, très bien de sa personne, conscient sans doute de son pouvoir d'attraction, prenait un malin plaisir à me fixer. J'aime pas trop cela pour être franche... mais je ne pouvais pas me résoudre à baisser le regard, donc la tête, tant l'idée d'offrir à son regard mon crâne clairsemé m'était insuportable ! Il me restait quoi comme option ? Relever le menton et offrir à ses yeux mes poils du nez ??? J'étais bien embêtée, je vous assure !! Le temps que je décide d'une stratégie, l'ascenseur a stoppé au 4ème étage. Avant de sortir, le bel inconnu s'est retourné et a murmuré entre ses lèvres "vraiment ravissante... vraiment" !
Comme quoi...

Aucun commentaire: