Recherche

Google
 

mardi 26 juin 2007

Hello les filles !

Ecoutez, cela fait maintenant 3 ans que je me bats contre la perte de mes cheveux ! j'ai crié, j'ai tapé du pied, j'ai pleuré trop longtemps pour ne pas vous faire partager mon expérience.
Je veux témoigner ici de l'incompréhension, de la désolation, de la solitude auxquelles j'ai face durant 3 ans.

Rassurez-vous, j'ai encore des cheveux ! encore... mais pour combien de temps.

Dans ce blog, vous trouverez régulièrement des billets drôles, tristes, pleins de trucs et de conseils pour celles qui rencontrent le même problème.

Perdre ses cheveux quand il est l'un des plus beaux artifices que la femme possède est un drame ! si, si !!!

N'hésitez pas à poster votre expérience, vos encouragements, vos coups de gueules, vos moqueries même !

Merci ! et à très vite !

Kojakette... tout le monde a compris le pseudo ???

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Kojakette ! from Kojak ?? très drôle le pseudo.. on peut dire que tu gardes ton humour et c'est bravo !!
je vois que tu as 34 ans ? dur dur de perdre ces cheveux à cet âge surtout pour une femme comme tu le dis si bien. Moi j'en ai 56 ans donc c'est déjà plus normal et beaucoup moins embêtant ! Mon mari s'y est fait très bien ! j'ai une alopécie feminine diffuse qui a commencé vers 40 ans. C'était très angoissant car j'étais commerciale dans l'immobilier donc en contact avec beaucoup de gens, alors qu'à l'époque, je souhaitais surtout me cacher du regard des autres. Je suis à la retraite maintenant mais je me souviens... bon courage ! et si je peux t'aider ou te conseiller, n'hésite pas ! Suzanne.

Unknown a dit…

Thank you very much. I agreee with your article, this really helped me. I appreciate your help. Thanks a lot. Good website.
Perte de cheveux