Recherche

Google
 

mercredi 1 août 2007

Amies peladiques...

je remonte le commentaire d'Auxane afin qu'il soit lu par le plus grand nombre...

Il concerne les pelades :

auxane a dit...
comme me l'a conseillé Pussy, je vous fait part d'un petit remède de grand mère pour les pelades solitaires. j'avais vu sur un forum qu'il fallait se tailler le "trou" et frotter avec de l'ail rouge. prête à tout, j'ai tenté... 2 mois après j'ai eu une repousse totale. je ne sais absolument pas si c'est le hasard ou cette astuce qui a fonctionné, en tout cas ça coûte rien d'essayer :)


à Bon entendeur... Merci Auxane... et Pussy
Biz

8 commentaires:

ziva a dit…

bonjour

je fais partie du club des presque chauves depuis mes 25 ans et j'en ai 41. fuyez le minoxidil (ça ma fait pousser des poils au menton lol)actuellement j'ai un complement cappillaire (depuis mes 30 ans)!)et depuis ce temps là je suis beaucoup mieux même si il y a des petits inconvenients.

Anonyme a dit…

Ho !!! Ziva tu as eu du poil au menton, sérieux ? bah zut !!!

Moi, j'ai mes cheveux qui repoussent (depuis 5 mois, suis une peladique bientôt ça va devenir le terme à la mode lol!) et je regarde bien si j'ai pas de barbe, duvet bizarre qui poussent & ça va OUFFFF !!! je surveille hihihi
Le complément je vais y passer aussi. Quand il faut, il faut ! ;)

Quelle galère quand même, que ça aille de l'AA à la chauve attitude en passant par la pelade, c'est quand même chia....

Mais ! nous sommes des gens à part, voilà ! c'est ce qu'il faut se dire. Attention " à part " = " exceptionnels "

des bisous à toutes :)

Anonyme a dit…

Tu es où ma grande ?? Je ne te vois plus sur notre site.
Encore en vacances peut être !?

Je passe par ton blog pour te faire un GROS bisous en espérant que ton ptit coup de blues de début de mois est passé

Bisous

Anonyme a dit…

bravo pour ce blog ! je suis moi aussi victime de AA depuis mes 20 ans...j'en est 32(le minoxidil et androcur n'ont eu aucun effet sur mon pauvre crane si ce n'est de le degarnir encore plus)alors il y a un mois j'ai choisie LA solution radicale : les implants.J'attends patiemment la repousse prevue dans les 5 ou 6 prochains mois...à suivre!

Anonyme a dit…

Un shampooing à essayer.
Et une adresse.
http://www.armor-bien-etre.com

Shampooing au Silicium
sans paraben, sans dioxines

Shampooing Anti-Chute

Indications :
Ce shampooing est un cocktail énergétique qui tonifie le cuir chevelu, épaissit les cheveux, stimule leur repousse et croissance et booste la brillance de la fibre capillaire.
L’association du Silicium avec l’Huile d’avocat et les Huiles essentielles d’Ylang-Ylang, de Cyprès et de Cèdre va activer la micro-circulation du cuir chevelu et assurer les apports nutritifs pour le bulbe du cheveu. Le cheveu dévitalisé reprend du tonus et ainsi l’équilibre du follicule pileux est rétabli. La vitesse de croissance du cheveu est plus rapide.

Conseils d’Utilisation :
Mouiller la chevelure. Répartir le shampooing, puis masser en douceur du bout des doigts pour favoriser la pénétration des principes actifs. Laisser pénétrer quelques minutes. Rincer abondamment à l’eau tiède.
Ce shampooing est de préférence à utiliser avec la Lotion Anti-Chute pour le cuir chevelu.

Formule INCI :
Silicium, Lauryl glucoside, Sodium glatamate, Squalane, Alcool, Glycerin, Cananga odorata*, Xanthan gum, Cedrus atlantica*, Zinc oxide
*Produits issus de l’agriculture biologique

Contenance: 200 ml

voir aussi la lotion antichute très efficace.

Signé: un ancien futur chauve.

Anonyme a dit…

coucou à tous c gdana ps: Gordana sisi c mon prénom je c il est pas commun mais bon on choisi pas mdr! Moi ça fait 3 mois maintenant que je perd mes repousses de cheveux (2 a 4 cm de longueur)! les medecins eux s'en fiche carrément quand je leurs dit, a chaque fois je suis obligée limite de pleurer pour qu'il fasse quelque choses! la dernière elle m'a sorti ba coupé vous les cheveux à la garçonne! alors la jme suis elle! elle se fou de ma g.... ou quoi! enfin bref c pas grave! La j'essai un nouveau traitement à base de produit naturel type huile essentiel.... il dure 4 mois donc si ça fonctionne je vous tiendrai au courant! bisous à tous et courage!

Anonyme a dit…

Bonjour kojakelle,

merci pour ce blog fabuleux, que j'ai trouvé par hasard, en cherchant désepérément une solution à mon proplème.

J'ai commencé à perdre mes cheveux en 2003, et je ne sais toujours pas pourquoi.
Toutes les analyses médicales sont top et pourtant ...
J'en suis au minoxidil depuis 3 mois mais problème allergique, je ne le supporte plus, dommage, je commençait à avoir des p'tites pousses!
J'ai très peur, et sur les forums c pas très rassurant ...!
Tu m'as remonté le moral et je me suis même surprise à rire, chose qui ne m'était pas arrivé depuis fort longtemps!

Je reviendrai te voir avec plaisir et en attendant je te souhaite une bonne rentrée et à bientôt

Anonyme a dit…

sa marche ce truc ek l'ail xd !