Recherche

Google
 

lundi 30 juillet 2007

Merci...

à Marie, Pussy7, blondinette, Ornella, Babylonia, Loreline, Précieuse, valiperso, Marie, Liz et gdana pour votre soutien et vos commentaires et votre retour d'expérience : c'est très instructif et c'est la finalité de ce blog ! Apprenons les unes des autres, mettons en commun nos connaissances et soutenons-nous ! Oyé

Cela fait chaud au coeur.

Merci encore.

PS : j'suis pas inspirée en ce moment.. petit moral... mais je vais m'y remettre très vite.. Promis !

bisous à toutes

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou ma belle.

Bah alors, toi qui as toujours le sourire, un mot gentil, c'est à ton tour de ne pas bien aller.
Merdouille alors !!! Notre Kojackette nous fait un ptit coup de blues.
Qu'est c passa ??? Les cheveux, le boulot, autre qui te minent ???

Tu te souviens ce que tu m'as dit quand j'ai eu ma baisse de moral. Je te le dis aussi " aères toi la tête ! va voir tes ami(e)s ! invites ou fais toi inviter ! " et d'autres gentilles choses, mais me souviens plus :( Et je rajouterai " fais toi câliner pas ton homme " :) Les hommes sont là aussi pour ça non mais.

Tu vas voir, ça va revenir le moral & ton sourire. Je suis de tout coeur avec toi. Sincèrement !!!! Tu l'as dit, même si nous ne sommes qu'une famille " virtuelle " nous sommes quand même en quelque sorte une famille. Et nous sommes là pour les moments de bonheurs & les moments de peine.

Nous sommes une grande famille de dégarnis, de chauve & de peladique.
Et nous allons pas nous laisser bouffer par des tifs qui nous font défauts. Courage !! Courage !!

Même si la beauté extérieure compte, celle que l'on a là... dans notre coeur... est aussi importante !!! et je ne doute pas un seul instant que tu l'as :)

Gros bisous
et merci pour tes gentils mots de soutien. Vous m'avez tous bien aidé.

ps : ce n'est pas grave pour ton message du blog. Tu ne peux pas toujours être au top de ta forme.
La vie est faite de haut & de bas.

Anonyme a dit…

Bonsoir, je viens de découvrir ton blog par le chemin du forum de auf'...cela faisait longemps que je n'y avais pas jeté un oeil...et je suis bien contente d'être tombée sur ton blog....Il est comment dire ....heu...frais !!! Pfffffff je sais c'est n'importe quoi mais c'est ce que cela m'inspire...LOL...Bon en deux mots (p't'être un peu plus quand même !! LOL) moi être peladique et moi raconter tout aussi sur mon blog (chez Auf')phoos à l'appui !!!.....100 % délurée !! Mes hauts mes bas de peladique....mes essais de potion magique etc....Voilà quoi je reviendrais surement fair eun tour et pourquoi pas y donner de mes idées....à plus donc ..Bizzzzzzz

Anonyme a dit…

Bonjour
Je viens de tomber sur ton blog, en cherchant sur le net des liens et des infos sur ce problème que nous avons en commun : l'alopécie andro.
Je te lis donc avec attention !
Pour l'instant, aucune solution de trouvée pour mon cas perso, mais bon, ne désespérons pas ...

saki a dit…

Bonjour , j’aime ce blog vous donnez de trés bon conseils bravo !
j’avais une chute des cheveux et j ai utilisé le produit maher de chute des cheveux
« trés bon produit et trés efficace aucun avant celui la ne m’a était efficace dés que j’en ai plus j’en recommanderai encore et encore » http://maher-shop.com/fr/traitements-cheveux/31-anti-chute-des-cheveux.html